Saint Jean de Monts : Saint Jean de Monts

Visiter Saint Jean de Monts en Vendée

La ville de Saint Jean de Monts est une station réputée et très fréquentée de la côte Vendéenne. Elle dispose de nombreux atouts comme notamment ses longues plages de sable fin et sa forêt encore préservée.

Des plages magnifiques au sable fin. C’est là le premier point fort de Saint Jean de Monts. Des milliers de touristes s’y donnent rendez-vous, chaque année, en saison estivale. Quoi de mieux que d’aller au bord de la mer pour se reposer, se promener, bronzer, faire du sport ou encore s’amuser grâce aux nombreuses activités nautiques et terrestres à faire.

Le climat est un autre point fort incontournable de la ville. En été, il fait très beau et il a été estimé que la ville, chaque année, de par sa proximité avec l’Atlantique, bénéficie d’au moins 2300 heures d’ensoleillement.

Partir en vacances en camping près de Saint Jean de Monts

Pour les familles, partir en vacances en camping à proximité de Saint Jean de Monts représente l’un des meilleurs choix possible. Les espaces naturels de Saint Jean de Monts sont agréables à découvrir à vélo, car de longues pistes cyclables ont été aménagées à cet effet. Cette destination touristique de Vendée vous offre plusieurs activités en lien direct avec la mer : de la pêche, des restaurants de poisson, des ballades en canoë, kite-surf, kayak, stand-up paddle…

Et pourquoi pas profiter de votre séjour en camping avec espace aquatique à Noirmoutier pour visiter St Jean de Monts le temps d’une journée à la plage en famille. Profitez-en pour aller passer un moment au Casino de St Jean de Monts.

Et enfin, pour les enfants, il y a plusieurs aires de jeux qui ont été aménagées afin de rendre plus distrayant le séjour des familles.

Réserver