Camping Vendée bord de mer à Noirmoutier

Vous êtes à la recherche d’un bon plan vacances pour un camping 5 étoiles sur la côte vendéenne pour une baignade à la mer et proche de la plage ?
Le Caravan’île vous offre une situation exceptionnelle entre parc aquatique, accès direct à la mer, services de qualité et de nombreuses animations vous offrant un séjour de détente en Vendée. Balade, nature, découverte de la Vendée et de son bord de mer, c’est parti !

Camping Vendée bord de mer, 5 étoiles

Ne cherchez pas plus loin. Le camping Caravan’île s’occupe de tout. En plus, ce qui est magnifique, c’est qu’il se situe au cœur de l’île Noirmoutier, et vous avez un accès direct à la plage lors de votre séjour en Vendée. Plus besoin de se déplacer un peu partout et en perdre du temps, ce camping en Vendée, vous le passerez près de la mer. Idéal pour toute la famille, les enfants pourront profiter des joies de la baignade et des jeux d’eau pendant que les parents s’adonneront au farniente sous les parasols.

Quoi de mieux pour vous détendre, puisque vous êtes déjà proches de la mer. En plus, vous avez accès à l’espace aquatique du camping. Très tentant, non ?

Parc aquatique unique en bord de mer

En plus de la piscine couverte et chauffée et la piscine extérieure avec toboggans, le Caravan’île vous propose une espace bien-être incluant hammam, sauna et jacuzzi. Ce parc aquatique fera le bonheur des plus grands comme des plus petits. Des activités nautiques y sont proposées, avec le toboggan pour que les petits s’amusent, et pourquoi pas les grands aussi ?

La proximité à la mer avec un accès direct à la plage est l’un des atouts principaux de notre camping familial le Caravan’île. Parfait pour les vacanciers en recherche de détente et de dépaysement, pour des vacances en famille.

Camping Vendée, location de mobil-home en bord de mer

Vous n’avez rien à craindre de vos vacances, car tout est déjà réglé, y compris votre hébergement. Vous pourriez partager votre séjour avec votre famille ou entre amis, comme vous le voulez. Le Caravan’île propose des locations de mobil home tout confort, pouvant héberger de 1 à 7 personnes. Qualité, confort, relaxation, tout est prévu pour vous assurer d’agréables vacances. Donc à vous le choix du mobil home que vous allez louer.

Emplacement Vendée bord de mer

Plutôt tenté par un autre type d’hébergement ? Un emplacement camping proche de la mer en Vendée ?
Le camping propose des emplacements spacieux avec une surface moyenne de 110 mètres carrés, mais aussi des tentes aménagées insolites et une aire de camping car. Pour un meilleur confort, le camping propose également des emplacements “premium” avec un bloc sanitaire privé.

S’il existe un nombre de choix important sur la côte vendéenne, nul doute que le Caravan’île vous fera passer un agréable séjour en famille ou entre amis en bord de mer. Nous proposons de nombreuses activités pour toute la famille : club enfants, aire de jeux, fitness, pétanque… Sans oublier nos animations en soirée : soirée dansante, quizz, spectacles, karaoké… Pour le plaisir des petits et des grands.

Découvrir la région à partir de votre camping Vendée bord de mer

N’attendez plus, décidez-vous pour un camping Vendée les pieds dans l’eau !
Profitez de vos vacances en camping pour plonger dans la piscine du camping ou vous amuser sur les plages de sable fin. Le camping est situé à Noirmoutier en Vendée, pour un séjour en camping inoubliable avec de nombreuses activités et une piscine chauffée.

Idéal pour découvrir la Vendée ! La Vendée est une région côtière avec une grande variété de destinations, des plages de sable au bord de l’océan, Atlantique jusqu’aux charmantes villes traditionnelles. La Vendée est connue pour le Puy du Fou, le Vendée Globe, l’ile de Noirmoutier, le Marais Poitevin et bien d’autres activités et balades à pied ou à vélo

Découvrez le bord de mer de la Vendée avec :

  • 18 stations balnéaires dont Saint Gilles Croix de Vie, La Tranche sur Mer, Saint Jean de Mont, les Sables d’Olonne
  • 140 km de plage de sable fin au bord de l’océan Atlantique
  • 2 îles : l’ile de Noirmoutier et l’Ile d’Yeu
  • 250 km de côte atlantique et 14 ports de plaisance.